Meilleur Antivirus 2804 Kaspersky vous protège des adwares – Meilleur Antivirus

Kaspersky vous protège des adwares – Meilleur Antivirus

Il arrive souvent que lors du téléchargement d’un logiciel gratuit, ou freeware en anglais, on accepte par mégarde de télécharger plusieurs « extras » proposés par ce même logiciel, comme des adwares, des extensions pas vraiment nécessaires ou des barres d’outils pour naviguer en ligne.

Le problème est que l’on s’en rend compte trop tard et qu’il est compliqué de s’en débarrasser ensuite. Kaspersky Internet Security 2016 vous aide à résoudre ce problème.

Bien entendu il vaut mieux prévenir que guérir et nous vous recommandons de bien lire ce que vous télécharger pour éviter les mauvaises surprises.

Mais que faire si vous avez déjà téléchargé un adware sans vous rappeler comment ? Ne vous inquiétez plus, car la dernière version de Kaspersky est là pour vous aider.

La nouvelle version de Kaspersky bloque la fenêtre qui s’ouvre pour demander à l’utilisateur de permettre l’addition de nouvelles extensions ou d’adwares.

Si vous êtes en train d’installer plusieurs programmes (voulus, pas des adwares cette fois) en même temps, nous vous conseillons d’aller dans l’option de contrôle de changements du système dans l’onglet Protection de votre anti-virus Kaspersky et de choisir les options qui vous intéressent en cliquant les cases appropriées.